Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit agility
Archives
Newsletter
10 juillet 2010

Hondenuniefleuven 2010

Il y a des jours ou on regrette de s'etre levé.C'était le cas aujourd'hui car à peine les tentes plantées, il s'est averé que les guepes se sont éveillées et logeaient dans le sol : un cauchemar.

Un vast parcours ou Esprit me suit super bien jusqu'en haut de la chapelle où je vois l'andouille tendre les oreilles et sauter droit sur la table alors qu'il n'avait reçu aucun ordre et que je ne m'était meme pas positionnée de ce coté car méfiante de mon lascard en ce moment......Esprit, je te tordrait le cou pour un tel dk!

Et l'apres midi, Esprit à nouveau en forme.Il commence super bien le jumping, prend la direction du mur.Et là, freine net et me quitte pour aller seul se faire un slalom..........zen restons zen!

IMG_3686

Publicité
Commentaires
Esprit agility
Publicité
Publicité