Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit agility
Archives
Newsletter
25 décembre 2010

L'enfer en blanc

Au milieu de nos préparatif de réveillon, nous sommes partis ballader les chiens dans les champs.La neige a recouvert d'un épais manteau blanc la campagne, cachant les trous, les fossés et montant jusqu'à nous genous.

Helliott tombé dans un trou de Moonboots :

IMG_7541

Frodo peut enfin creuser comme à la plage :

IMG_7544

Esprit mange la neige :

IMG_7552

Arretez de m'ennuyer avec vos photos!

IMG_7556

Devinez quitire la luge?

IMG_7571

On s'enfonce de plus en plus

IMG_7581

On tombe

IMG_7583

Esprit a meme vu le Yéti

IMG_7587

On s'enfonce de plus en plus

IMG_7604

IMG_7610

IMG_7588

On a donc du raccourcir notre ballage et reprendre la direction du  village

IMG_7622

Dans le centre du village Esprit tire la luge car la chaussée est blanche

IMG_7627

Publicité
Commentaires
P
wow, c'est super impressionnant l'épaisseur de neige ! En tous cas toute la famille à l'air de s'éclater ! :D
A
Waow! Carrément dingue, cette neige! N'ayant pas de bottes, je ne peux pas tester l'épaisseur chez moi mais ça a l'air pas mal du tout. Et en plus, entre les maladies des enfants, ils ne veulent de toute façon pas sortir jouer dans la neige donc, je n'ai pas vu l'extérieur depuis mercredi passé et encore, uniquement parce que nous avions prévu une escapade à Londres. Ca faisait une semaine que je n'avais plus mis les pieds dehors... Et dans mon salon, pas de neige...<br /> Bon assez de blabla. Merci pour ces jolies photos... Vivement de les voir en scrap!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Esprit agility
Publicité
Publicité