Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit agility
Archives
Newsletter
6 mai 2011

Schoten 2011

Ce samedi, nous avions concours a Schoten. La meteo etait avec nous.

Nous commencions par un vast tres chouette.Mais Esprit s en pris sur une ballade de detente, joyeux, battant de la queue, dissipe,...aboslument pas dans le travail aupoint que j ai meme craint qu il aille leve une patte sur un arbre. je tire, je pousse. le reprend constamment.ce parcours m em fini pas . et sur le spring final, monsieur me quitte pour sauter mauvais obstacle. L horreur !

L apres midi, lors de la reconnaissance du jumping, j hesite sur un pivot.dans la file d attente je revois les differentes solutions et doit me decide.

Je monte sur le terrain; tout commence bien jusqu au fameux pivot ou j hesite encore, je chope mon pied, manque de m etaler .un "non" contre moi arrete nette Esprit qui du coup tente un 'rond' et c est le dk.

Dire que sur le terrain, il y a un etang qui avait attire mon attention et qu' Esprit aussi  aura son regard attire par l eau...lui qui jusqu a peu avait peur de l eau.

Publicité
Commentaires
Esprit agility
Publicité
Publicité