Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit agility
Archives
Newsletter
20 novembre 2008

Eurodog Show 2008

Ce week end du 15 et 16 novembre 2008 a eu lieu l'Eurodog Show à Courtrai.
Pour certains, c'était synonyme de concours de beauté, de concours ou demo d'obérythmée( dog dancing) , de rencontres de Flyball .Et pour tous, c'était l'occasion d'un dogshopping.
Pour nous, c'était surtout un week end de concours en agility.
Esprit a été surpris lors de son premier parcours, un jumping, par le tapis qui glissait.Apres le 3 ème obstacle, il m'a lancé un regard interrogateur ..."Maman ça glisse!" mais très vite il a changer de technique de saut .Par contre, j'ai eu plus de mal à ce parcours à m'adapter à ce changement de terrain.Bref une 43 ème place avec ma faute dans le slalom.
Mais très vite on s'est retrouvé Esprit et moi et on a fort apprécié ce revêtement.
Apres midi, nous avons bouclé notre parcours sans faute et une 29 ème place.
Le lendemain, on a recommencé par jumping où je me suis pris un pied....et une 5eme place!!!!( sur 148 chiens belges!).
Et sur le vast, également un sans faute et une 15 eme place!
Frodo a eu plus de mal à accepter le tapis; il glissait n'arrivait pas à trouver son rythme dans le slalom et enrageait le pauvre.
Il a fait 2 dk pour fautes dans ce maudit slalom glissant et 2 fautes sur son vast de samedi( 70eme place) et 1 faute le dimanche( 43 ème place)

Vous pouvez voir les videos d'Esprit :

http://agilitypics.smugmug.com/gallery/6596533_iUqXr#420398710_PxvWh-A-LB


Vous pouvez voir la vidéo de Frodo 

http://agilitypics.smugmug.com/gallery/6596533_iUqXr#420385916_nhYH5-A-LB

Publicité
Commentaires
Esprit agility
Publicité
Publicité