Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit agility
Archives
Newsletter
26 novembre 2008

Crop des animaux 2008

Ce dimanche 23 novembre, je me suis levée à l'aurore pour , malgré le risque de neige et de verglas, me rendre à La crop des animaux à Belgrade, prés de Namur.
Aprés une heure de route, je suis arrivée et à peine ma voiture garée, il a commencé à neiger.

Mais j'étais fier de remettre à Lunatralala le fruit de ma récolte auprés des agilitistes :

crop_ada_2008

Nous étions une belle bande de scrappeuse à nous retrouver pour participer à 2 ateliers :
- le premiere était un mini album destructué mettant en scenes nos chiens, proposé par Marinette.
- le second était un "caneva" proposé par Grenouillette :

20081124_001

Malheureusement, en raison de la météo qui s'empirait d'heure en heure, j'ai quitté précipitamment la crop à 15h( bien avant la fin) et ai mis 2h30 pour rentrer à la maison.

Publicité
Commentaires
Esprit agility
Publicité
Publicité