Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit agility
Archives
Newsletter
19 avril 2010

UFD 17 04 2010

Ce samedi nous étions au premier concours de la saison 2010 à UFD Namur.
Comme chauqe année, quand nous sommes arrivés le sol était blanc d'un gel au sol.Nous vons commencé le matin par le vast. Esprit avait senti des odeurs de femelles en chaleur( merci aux proprios égoïstes).Au matin, impossible de trouver la moindre complicité, Esprit était nez par terre et cela me déconcentrait fortement.Résultat 4 fautes( entré et sortie passerelle, un refus dans le slalom et sortie chapelle) sans parler du dépassement de temps.Mais vu qu'il y a eu 2 sans faute pour les larges grade 2, ben cela nous a valu une 20 eme place.
Après midi, le chien ne semblait pas plus motivé.
Eclipse, qui était venue en touriste, m'avait narré que ses fils avaient appris cet hiver à Eclipse de courir après les chats....et dans la file, comme Esprit ne marquait aucun intérêt pour le parcours, brutalement je lui aie dit "le chat! cherche le chat!" et enfin, il a levé le nez et envie de courir.Résultat 1 barre au jumping et une 28eme place.
Juste qu'il était si excité qu'il a filé un coup de boule et ouvert légèrement la lèvre..chose qu'il ne me fait jamais.
Puis le jeu : Nele devait le conduire pendant les 6 premier obstacle puis je devais prendre le relais sur les 6 derniers.
Nele a laissé flotté un pivot et le chien a choisi le tunnel à coté du sac sinon, tout le monde c'est amusé.
Avec le soleil, le plaisir de retrouver plein de tête et une bonne ambiance, je rentre crevée , avec un coup de soleil mais très contente de ma journée.

IMG_2404

Publicité
Commentaires
L
j'adore la manier pour avoir l'attention et l'envie de ton chien!
Esprit agility
Publicité
Publicité