Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit agility
Archives
Newsletter
2 mai 2010

Schoten 1mai 2010

Nettement eu moins de mal à me lever, normal en ce moement je me reveille avant les poules.
Au début, on a eu droit à quelques rayons de soleil mais un vent frois avant que nuages et pluie viennent terminer la fin de journée.
Sinon l'acceuil et l'organisation était excellent, comme d'habitude et surtout chouette de retrouver ceux de son club, ses copains, pas mal de tetes connues et une bonne ambiance.
Pour les résultats :
Ce matin, un vast pas trop facile mais qui m'a plu.Esprit était chouette mais un moment je m'encours et oublie de lui marquer de sauter un obstacle et le brave chien l'évite et cours direction la bascule.Heureusement, je le reprend à temps pour éviter le dk mais hélas, une des rares places "sans faute" m'échappe et on fini 17 eme ( je pense)
Ensuite, l'open vast parcours que je ne reconnais pas  ou plutôt du bord du terrain.Mais on est là pour s'amuser et on s'éclate pour terminer 5eme sans faute
Après midi un jumping ou il faut être toujours avec son chien.Après le mur , Esprit veut prendre le tunnel; je le rappelle un peu trop sec; il vient chez moi mais comme je ne suis plus en mouvement, il marque l'arrêt devant la barre....un faute  28eme place.

Publicité
Commentaires
Esprit agility
Publicité
Publicité