Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit agility
Archives
Newsletter
5 juin 2010

Feschaux 2010

Comme chaque année,  la chaleur était au rdv...normal avec un lieu avec un tel nom.lol.
Sinon, la journée à commencer fort : Stef oublie le GPS, engueule tout le monde et nous offre un jeu de piste dans la campagne wallonne, avec une carte papier( oui, oui, cela existe encore) qui évidemment est trop grande pour l'ouvrir dans l'habitacle de l'auto.
Ensuite, on plante la tente dans un bosquet( un endroit idéal pour lire des bd) .J'ai vu quelques parcours, couru les miens sans trop d'envie ,....

Au matin un vast  avec un chien qui cherchait à filer à tous les coins...d'ailleurs c'est ce qu'il a fait à 3 obstacles de la fin.A la sortie du tunnel, je cours en l'appelant direction la ligne droite de fin mais sans le regarder.Résultat : dk et "tu n'as pas regarder ton chien" mais si j'avais regardé, j'aurai reçu " en regardant, tes épaules ont montré cet obstacle"....donc de toute manière j'ai toujours tout faux....bonjour l'ambiance des concours!!!!!!

Apres midi, un jumping ou Esprit m'a mieux suivi malgré ses yeux qui cherchaient des c.... et une 5eme place.
De toute façon, je retiendrai surtout 2 superbes entrées de slalom de mon loup adoré car les juges avaient eu la bonté de nous placer ce slalom tres pres du grillage; .....mais Esprit est entré en angle droit 2 fois sans aucune hésitation.Et en plus, mon loup prend de la vitesse eu fil des portes...
Je regrette surtout qu'Helliott n'aie pas tenté son brevet mais je ne le trouve pas encore assez rapide dans son slalom et je prefere ne pas mettre Nele face à l'échec pour ses débuts en agility.

Voici une photo d'Elfira

IMG_3506

Je noterai aussi la présence de nombreux chiots : ceux de Dune ( Patricia) et de chez Sabrina

IMG_3565  IMG_3571


IMG_3594

Des parsons :

IMG_3633  IMG_3632


Publicité
Commentaires
H
je ne savais ps que tu te mette-ais aux parson en tous les cas ils son jolis
L
oooh, les pup sont mignon!<br /> surtout les parsonne
Esprit agility
Publicité
Publicité