Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit agility
Archives
Newsletter
7 juin 2010

Salon du chien 2010

Cette année, le concours de Vp avait lieu  à l'intérieur, non plus à Namur( lieu qui m'avait bien plu) mais à Ciney.
Ciney xpo est un très bel endroit mais le tapis était très glissant sur un parcours fort grand; les chiens prenaient donc pas mal de vitesse mais avaient grandes peines pour freiner et controler leurs battues.
Au matin, Esprit ne pensait qu'à prendre des initiatives débiles; j'ai couru en constamment le retenant; il m'a même volé une zone de contact à la chapelle....et finalement, il a sauté la mauvaise dernière barre malgré mon rappel...bref dk
Et après midi, Esprit a glissé en prenant sa battue au mur ...un faute et 14 eme place.
Mais je retiens encore 2 belles entrées d'Esprit au slalom.....en un meilleur rythme.
Bravo à Stef avec Frodo pour sa victoire au jumping avec 4 seconde d'avance sur le second.

Salon_Chien

Publicité
Commentaires
Esprit agility
Publicité
Publicité