Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit agility
Archives
Newsletter
9 août 2010

we Sloeber Aarschot

Cette année ce we agility a lieu sur le nouveau terrain d'Aarschot.Luna est en vacances chez Granny .Nele est inscrite pour les parcours juniors .

Pour moi ce fut un bon we.
Une météo pas trop dure, des terrains impeccables, une place de tente plus que convenable,...juste parfois quelques difficultés dans les files de passage.
Sinon coté résultat, pas déçue.
Samedi, Esprit a fait un super jumping au matin et une 9 eme place.Après midi, impossible de me concentrer dans la file( 6 fois , on me parle et je demande de pouvoir me concentrer...cela m'énerve).Je monte sur le terrain.Esprit saute les 2 premiers saut, prend le tunnel, j'en profite pour faire un français,à la sortie je le regarde mais Esprit coupe dans mon dos pour prendre une mauvaise haie....on est pas sur la même longueur d'onde et je préfère sortir que jongler.
Dimanche Esprit a fait un bon jumping, sans faute.Et après midi, au vast, c'était plus twist, pas très harmonieux mais je sors du terrain contente d'avoir réussi d'aller jusqu'au bout( car énormément de dk).Apparemment j'ai fait une faute, je pense à un refus car j'ai parfois trop rappeler mon chien mais je serai plus quand j'aurais vu la vidéo de Cath.
D'ailleurs merci Cath pour les vidéos.....et aussi pour l'excellente mousse au chocolat faite maison.
Félicitation à Mirella samedi pour sa 6eme place au jumping, à Michel pour sa victoire à l'horrible vast d'aujourd'hui , à Natacha pour sa 5eme place,Serge pour sa 1 ere et 2eme place de ce dimanche..............

Voici les videos :

http://www.youtube.com/watch?v=vPWVDRH4lg8

http://www.youtube.com/watch?v=7Cs0QlEywvg

Publicité
Commentaires
Esprit agility
Publicité
Publicité