Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit agility
Archives
Newsletter
31 août 2010

Une belle frayeur

Ce dimanche, à la veille de notre retour de Normandie, voila Esprit qui apparait galopant sur 3 pattes; comme il avait eu quelques débuts de crevasses, j'inspecte d'abord les coussinets mais rien de bien graves.Esprit passera dont la derniere journée de vacances dans le parc au calme.

Lundi avant de remonter dans l'auto, Emilie la veto arrive aux écuries; directement je lui demande d'inspecter Esprit.Elle craint une élongation au niveau du poignet , me conseille de continuer le Traumeel et surtout de prendre rdv pour écho et radio chez mon veto.Timidement Esprit depose sa patte au sol.Durant le trajet, à chaque arret, je trouve qu'il pose un peu moins timidement sa patte mais boite encore fort.

Mardi matin, c'est à peine si on voit encore qqc....j'appelle le veto, je passe et lui ne voit plus vraiment qqc...bref une belle frayeur;mais finalement, il ne devait pas avoir grand chose, probablement un vilain coup.

IMG_6285

IMG_5535

Publicité
Commentaires
Esprit agility
Publicité
Publicité